Les inscriptions se feront uniquement en ligne (plus de dossiers papiers) et se dérouleront du 17 Juin au 31 Juillet 2019 sur www.zou.maregionsud.fr »
L'inscription au transport scolaire doit être réglée en ligne sur le site de la région, la commune a souhaité maintenir la gratuité du transport pour les maternelles et les primaires, vous pourrez demander le remboursement des frais d'inscription sur présentation d'un justificatif de paiement et d'un rib.
attention se remboursement se fera en différé.
 
 
Si vous effectuez une demande de renouvellement (élèves anciennement inscrits) et que vous ne possédez pas d'identifiant ou de mot de passe, cliquez sur "mot de passe oublié ?". Après cela, si vous ne recevez pas d'email du service de transport qui indique votre identifiant, contactez la Région au 04 86 88 50 50.
 
Vous pouvez contacter le service client ZOU:
  • par téléphone au 04 86 88 50 50 (prix d’un appel local)
  • par courrier à Région Sud Provence-Alpes-Côte d'Azur - Service réseau Var- CS 50601- 83 041 Toulon Cedex 9
  • par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Carte de bus perdue, volée ou détériorée

Le remplacement d’une carte billettique perdue, volée ou détériorée est payant : 10 €.

Pour obtenir un duplicata :

  • rendez-vous à la gare routière de Toulon
  • ou sur le service e-boutique de Varlib.fr
  • ou contactez la Région au 04 86 88 50 50 (prix d’un appel local).

Sans duplicata l’élève devra s’acquitter d’un titre de transport payant pour monter à bord. Seuls deux duplicatas pourront être délivrés, au-delà l'achat d'un nouvel abonnement sera exigé.